Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foi et Sagesse
13 septembre 2007

Le mois de Ramadhan commencera Jeudi 13 septembre 2007

sal05


bismilah_21



Le mois de Ramadhan commencera donc le jeudi 13 septembre 2007 comme l'a annoncé le Cfcm de France.

Voir ici.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois de Ramadhan rempli de foi et de piété !

Ramadhan moubarek !


normal_ramadan_moubarak



qu'Allah 3_pictur accepte notre jeûne !

qu'Allah 3_pictur nous pardonne nos pêchés, nous épargne des supplices de la tombe et nous ouvre les portes du Paradis !


amen


 

Publicité
Commentaires
M
Ramadan moubarak à toi aussi oukhti !Je viens te lire tous les jours ,barakALLAH ou fiki pour ce blog ,c'est mine d'or ,continue ma soeur qu'ALLAH t'ouvre les portes du paradis ! amine bisous à bientôt !
O
J'ai recherché sur le net l'avis des savants sur ce point et voici ce que j'ai trouvé inchaAllah :<br /> <br /> http://www.islam-qa.com/index.php?ref=50005&ln=fre&txt=allaitement%20ramadan<br /> <br /> http://www.islam-qa.com/index.php?ref=66438&ln=fre&txt=allaitement%20ramadan<br /> <br /> A bientôt inchaAllah.
G
salam,<br /> je voudrai savoir ou je peux pousser des question sur le ramadan. voila jallaite mon enfant de 1 mois et je voulai savoir si je peu faire le ramadan merci
Publicité